Lumila est fière d’être à nouveau à vos côtés pour cette année 2022 !
Depuis 12 ans, Lumila accorde beaucoup d’importance au développement des solutions complètes adaptées aux besoins et contraintes de chacun. Cette nouvelle année 2022, riche en projet et en ouverture d’esprit, toute l’équipe a pour objectifs de se développer et se diversifier, assurer la rémunération du capital et du travail, conserver son indépendance et permettre au personnel de réaliser ses aspirations.
Le contexte sanitaire de ces deux dernières années, nous a poussés à nous adapter en retravaillant nos processus et en sécurisant l’activité de Lumila pour continuer à vous satisfaire.
Nous avons également dépassé et développé un point, l’innovation. Lumila est aujourd’hui, plus qu’une entreprise conceptrice d’appareils LED, elle est dorénavant capable de proposer des appareils intelligents et communicants. Le LumiSafe® est le produit qui incarne au mieux ce virage technologique que nous avons pris.
Le travail et l’amélioration continue de nos équipes ne s’arrête pas là : Elles redoublent d’efforts pour continuer à vous offrir la possibilité de réaliser vos projets sur-mesure, en maîtrisant la chaîne de A à Z. Cette maîtrise alliant la conception du produit, jusqu’à l’installation, en incluant l’assemblage et l’accompagnement commercial constant.
Concernant nos produits, Lumila veut, cette année, s’engager et se concentrer sur l’impact environnemental. Nos équipes sont force de proposition en termes de solutions énergétiques neutres (ou à impact positif ?), par exemple s’agissant des composants et matériaux qui constituent nos produits, afin de répondre aux besoins de nos clients tout en tenant compte des enjeux environnementaux.
Pour finir, nous pouvons dire que les maîtres-mots de cette nouvelle année sont : innovation, engagement, ambition et adaptabilité.
“Je tiens à vous remercier de votre confiance et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2022. L’équipe Lumila vous souhaite une nouvelle année remplie de joie, de bonheur et de réussite.”